Union Sportive de VAY : site officiel du club de foot de VAY - footeo

Téléthon 2017

13 décembre 2017 - 23:25

Retour sur le week end Téléthon à Vay le vendredi 8 et samedi 9 décembre 2017, organisé par le CCAS et l'Intersociétés.

Vendredi 8/12 a eu lieu au stade Pierre Brehier le tournoi de football. 14 équipes ont participé dans la joie et la bonne humeur malgré le froid. Les participants et les spectateurs pouvaient déguster l'excellent vin chaud préparé pour l'occasion, accompagné d'une bonne galette saucisse préparée par les galettières.

Voici quelques photos de la soirée.

Samedi 9/12, plusieurs animations ont eu lieu à la caserne des pompiers. Parmi elles, l'US VAY avait été désignée pour réaliser un flash mob. Voici quelques photos de ce flash mob. La vidéo du flash mob est à retrouver dans un autre article. Merci à Anne, Camille et Elise pour la chorégraphie. Pour l'année prochaine, l'US VAY passe le relais aux chasseurs.

Bravo aux bénévoles du CCAS, de l'Intersociétés et des différentes associations pour ce week end réussi ! A l'année prochaine.