Union Sportive de VAY : site officiel du club de foot de VAY - footeo

AG du 1er juin

12 juin 2018 - 09:55

Un petit retour sur l'AG qui s'est déroulée le vendredi 1er juin devant une quarantaine de personnes.

Le bilan a été fait concernant les catégories. Les dirigeants ont pu exprimer leur ressenti sur la saison.

Ensuite Antoine a présenté le bilan financier qui est déficitaire cette année mais on s'y attendait.

Un point a été fait sur la saison 2018/2019 et les prochaines échéance avec notamment les 60 ans du club fin mai ou début juin 2019.

Pour finir l'élection du tiers sortant a vue la réélection de Anne Gautier, Samuel Leparoux et Cyril Dupas.

Deux nouveaux font leur rentrée au sein du conseil Hyanis Raud et Jordan Gourdon.

Cedric Charetier est lui démissionnaire.

Nous sommes désormais 15 membres impliqués et motivés pour faire de notre club un club convivial, structuré et sain dans lequel il fait bon jouer au football